Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renee Emerson

Renee Emerson

Combien y-a-t-il ici d'hommes qui ont plus de 40 ans et avaient choisi de ne pas?

avoir d'enfants? J'ai l'impression qu'ils sont moins nombreux que les femmes à avoir fait ce choix, que les hommes ont plus tendance à subir l'envie d'enfant de leur compagne et accepter d'en avoir alors que les femmes qui n'en veulent pas résistent, elles, et n'en ont pas.
Votre situation, vos avis sur le sujet? EN SAVOIR PLUS >>>




@Djamel : oui mais ce que tu décris ce n'est pas un choix de ne pas avoir d'enfant, ou plutôt c'est un choix dicté par la prudence, par l'économie.
@ Alain: c'est une belle réponse. Mais pourquoi penser que ce que tu leur donnes n'est pas suffisant? En es-tu si sûr? Je trouve que tes paroles sont belles de la part d'un beau-père. Mais attention, ce ne seront jamais tes enfants. Je suis dans la même situation que toi.
Je crois qu'il faut respecter les choix et les non choix de tout le monde. ça ne nous regarde et ça ne nous affecte pas personnelement.
certains savent que pas la patience pour cela,autres qui ont pas trouvé femme qui en veulent
avant je ne voulais pas avoir d'enfants de peur de ne pas pouvoir leur donner le meilleur.il se fait que ma compagne a deux enfants bien que je ne sois pas le pére ma vision a changer bien que je souffre de ne pas savoir tout leur offrir de leur donner une meilleur vie
je n'ai pas d'enfants et je ne l'ai pas choisis, pour des raisons de santé il se trouve que ma femme ne peut enfanter, beaucoup me disent qu'avoir des enfants c'est égayer ta vie, que les enfants sont les fleurs de la vie, et moi je ne peux aimer quelque chose que je n'ai jamais connu, en même temps je trouve que je suis bien tranquille comme ça, ce qui m'inquiète par contre c'est la solitude de mes vieux jours, là franchement je me pose bien des questions.
C'est vrai pour ce qui me concerne.
A contrario une fois la petite perle venue,force est de constater qu'heureusement que la main me fut un peu forcée,c'est ici bas la plus belle chose qu'il me fut accordée,mon fils de neuf ans est une vraie perle,même si la maman en revanche l'on pourrait écrire un roman du style 'l'enfer est parmi nous ,je l'ai rencontré".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ile-de-France pour un mariage champêtre . Envie de vous marier en Ile-de-France ? Mariee.fr vous livre les plus belles adresses de salles de reception de mariage de la region.Vous revez d'un cadre champetre pour un mariage bucolique dans un lieu de charme a seulement quelques minutes de Pa
  • déjà utilisé du citron J'ai été surprise d'apprendre que la présure utilisée pour faire cailler le lait et fabriquer le fromage était. Faire son fromage
  • Bixente Lizarazu et Claire Keim en couple La chanteuse s'est effondree sur le plateau de Catherine Ceylac. Pourquoi tant de peine ?.A l'occasion de la sortie de son livre, Mes prolongations, Bixente Lizararu s?est livre sur l?etrange maladie dont il souffre depuis plusieurs annees :. Ce
  • Restaurants romantiques à Rennes Trouvez votre restaurant Romantique a Rennes avec le Guide de Linternaute : consultez les avis et decouvrez les meilleurs restaurants. Bars clandestins, terrasses discretes, patios, jardins secrets ou meconnues? 14 adresses de bars et de restaurants
  • Avez-vous dans la vie un grand rêve que vous désireriez ardemment réaliser mais cela vous semble impossible?Quelque chose de si fort que de vous dire que c'est impossible vous met le mal de vivre?Moi je ressens ça en ce moment et je me sens amère.J' Avez-vous l'impression que votre vie vous coule entre les doigts?
  • Tous les matiéres du bac sont besoin des fiches pour pouvoir réviser? "commant faire?" EN SAVOIR PLUS
  • comme une idée qui ne vous lâche pas, une pensée systématique, automatique.Avoir une nouvelle histoire, en être heureuse mais toujours avec cette sensation que l'autre est encore là. que cela peut il signifier? cela peut il avoir un lien avec une ex Rompre et penser encore à son ex même 2 ans après?
  • fou furieux, toi tu n'es meme pas un toutou dont on pourrait se contenter comme dessert, tu es une miche de pain! Je suis d'humeur féline;mais quelle lionne se contenterait d' un toutou?
  •  
  • Comment ne pas s'attirer la jalousie de certains professeurs? En tant qu'étudiant dans un domaine artistique qu'on dit très souvent talentueux, est-ce qu'il faut mieux ne pas trop le montrer pendant ses études afin de ne pas s'attirer la jalousie de certains professeurs qui le sont moins voir pas du tout? Avez

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CHARISME PRESENTIEL : comment le développer ? Belle présence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article